Arathelis

Légende
Shadows over Innistrad
le 08/02/2016 12:10
Les premières cartes de "shadows over innistrad" révélées.

A noter déjà la réédition de Fiery Temper qui présage de la présence du mécanisme madness dans le bloc. y'a bon ! :o)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/03/2016 12:05
Citation :
Ou sinon sachant que le mec va faire quelque chose pendant son tour pour empêcher qu'il flippe...
...on en profite au tour 3 pour faire passer un gros spell qui tâche un max.

forcément si je finis pas mes phrases...
zombie33

Légende
le 08/03/2016 16:26
Je suis d'acccord Manu,

Quand je dis, un petit up pour Immerwolf deck quoi, ce n'est rien de plus...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/03/2016 18:51
Immerwolf deck ça veut dire quelque chose? :D
AbyssalEasley
le 15/03/2016 23:21
Ah la vache ! On a retrouvé le père de Jace : Odric, maréchal lunarque (bon ok, je pense que personne ne comprendra la référence)
papaoursdelux
Damn!

Légende
non
le 16/03/2016 9:47
Mais c'est parce que tu veux dire qu'Audric est le père de Jayce en fait :)
zombie33

Légende
le 16/03/2016 13:37
C'est tout bête mais Groundskeeper + Raven's Crime ça a l'air sympa.

Bon fragile et certainement pas compétitif mais bon...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/03/2016 13:42
'fin groundskeeper, ça existe depuis 15ans =)
zombie33

Légende
le 16/03/2016 13:47
Damned, je me suis fait avoir !
Olvaldi
le 16/03/2016 14:00
Citation :
Ah la vache ! On a retrouvé le père de Jace : Odric, maréchal lunarque (bon ok, je pense que personne ne comprendra la référence)


Le bon goût.
manau
2+2=5

le 16/03/2016 14:07
N'empêche que la nouvelle illu du groundskeeper, elle envoie du pâté
zombie33

Légende
le 16/03/2016 17:40
Rise from the Tides c'est cool ça !
zigow
le 16/03/2016 21:32
Dommage qu'elle soit unco, ça fait un peu chier un slot qui perd sur echoing truth/decay.

Mais c'est vrai qu'elle donne l'impression de faire un truc.
zombie33

Légende
le 17/03/2016 10:32
Twins of Maurer Estate ça y est une première bonne carte madness. C'est vampire, c'est noir, ça a 5 de défense. Bref c'est solide.

Si ça continue on va peut être devoir ressortir Gorgon Recluse
zombie33

Légende
le 17/03/2016 23:44
Biarbridge Patrol a une capacité intéressante.
En fait la condition "sacrifier au moins trois indice" peut être remplie à l'aide d'un atog par exemple.
Après il faudrait qu'on puisse mettre des indices facilement en jeu. Ca me semble plus casual qu'autre chose néanmoins.


J'espère que l'un des deux enchantements sera jouable entre Trail of Evidence et Ongoing Investigation
manau
2+2=5

le 18/03/2016 0:27
L'idée grid + indices pourrait ptêtre donner quelque chose aussi
zombie33

Légende
le 18/03/2016 0:29
Grid + trail me semble cool, j'y avais pensé.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/03/2016 13:04
Oui, les deux cartes ont l'air de vouloir faire des trucs sympa ensemble.

[Convoke the Ascendancy] est une unco, mais à vraiment une bonne gueule pour mandness.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/03/2016 13:11
Mouais. Zombie Infestation, ça me semble mieux quand meme
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/03/2016 13:46
Excellent ce petit enchant noir. Poper du token lifelink c'est fat. Unco et une fois par tour, certes, mais ça me semble très correct quand même.
Bobelou
le 21/03/2016 15:12
Faut plus voir la carte comme un pack rat unco que comme la carte à combo qu'est infestation. Certes 1/1 c'est moins fort que 2/2, mais lifelink sur du 1/1 c'est plutôt rarement anecdotique.

Infestation de zombie à besoin de beaucoup de carburant à tel point qu'il faut un shell spécifique (chasse au trésor, eidôlons y en a-t-il d'autres?), là on peut recycler des cartes seules sans se forcer à en défausser une deuxième, ce qui en late est plus intéressant.

De plus c'est un défausseur "stable" qui peut être chouette avec Racleur de tombe par exemple ou tout autre sort folie existant où à venir.

A défaut de folie, ça entretient le delve, peut être le délirium si des choses correctes apparaissent.

J'ai jamais joué le pack, mais ça aurait pas une tête à être joué dans TE?

Assurément du potentiel, en tout cas ça donne envie de builder

Pour l'interaction grille d'aether et indices, je pense que ça va vraiment dépendre de ce qu'ils vont nous sortir en communes: J'ai du mal à voir grille + indices en dehors d'un shell artefact, car si tu saque les indices pour revenir ou garder la main, derrière grille perd tout son interêt.
Le shell existant le plus à même d'exploiter le bousin serait affi contrôle x aka Wellspring, or il a déja ses cailloux pour piocher qui certes coûtent 2 mais font piocher en arrivant, stabilisent, et restent en jeu pour grille. Il faudrait un truc du genre pour être vraiment testable à la place de wellspring dans le deck:

Ponte du Jour (ou ou n'importe quelle couleur)
rituel
investigate 2


Maintenant si il y a de puissantes communes investigates qui permettent de remplacer avantageusement le shell cailloux et créatures bounce, mais ya du boulot, et je pense pas qu'on puisse espérer ça sur un bloc seulement
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.